christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je croix que la mise a jour réseau n'as pas de gameboot ... a confirmer ... J'ai pas de modem wifi :S Mais c'est une idée à creuser... moi je pensais que la mise à jour réseau permettais juste un DL de l'Eboot sur la MS et ensuite on le lance depuis la MS, si c'est le cas alors ca ne marchera pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 il y aurait eu un faille avec les tiff sur 1.5 , ton histoir serais regler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Donc si je comprends bien y en a pas et donc tu me dis juste que je l'ai dans l'os quoi Merci de retourner le couteau dans la plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je n'ai pas lu toute les pages et je constate que je viens de dire une bêtise... Sinon ça va être chaud pour toi je croise les doigts, tu aurais du utiliser Xflash sur et sans problème et avant toute chose le poc mais bon avec des SI... enfin je vais me dépêché à créé se tuto pour éviter que d'autre personne tombe dans le panneau et se retrouve dans ta situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ya une technique pour debriquer sans poc esseye la . pkoi mettre un gameboot sur le fw 1.5 !? bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Qu'elle est cette technique stp... lien ??? Et c'est surement bidon mais quand on sait pas on fait souvant des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 christraxxx tu pourais me donner enfin dire ou est le topic avec des gameboot etc stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 christraxxx tu pourais me donner enfin dire ou est le topic avec des gameboot etc stp Voilà le topic criminel https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-sonbootgamebootfondicone-etc-67384.html Voilà voilà, je l'ai posté 3pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon maintenant si ils te la renvoient telle quelle avec rupture de garantie, tu peux toujours poser la puce, no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant