christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 LOL ouais c'est clair que ca serai pas mal pour les prochains, moi je suis tomber dans le piège du "manque d'information + manque de bol" En attendant es ce que quelqu'un pourrai me confirmer les dires de Axionkt SVP ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 x-flash est beaucoup plus sûr que pspset et en effet vive le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ouais ben excusez mon ignorance :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 personnellement sur ma 1.5 la seul chose que j'ai changé c'est l'écriture des icônes pour le game boot il me sert à rien vu que j'ai le poc d'harv...sinon 2.71 là c'est la total. pour ton cas je n'ai pas trop bien compris tu sais jouer mais freez ou quand tu l'allumes il n'y a rien image noir ou fond d'écran avec vague sans icones sur le bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 1. Je démarre la PSP 2. Ecran d'affichage "mise à jour du FW" 3. Je navigue dans les menu de la PSP, music, photo et video (tout fonctionne) 4. Je lance, un jeu UMD, DevHook, un prog ou une mise à jour... 5. Ecran PSP et ca freeze 6. La PSP s'éteint Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Peut être que tu devrais la remettre en 2.71 vu que tu es novice plus facile et moin de manipulation que 2.00 et après de la remettre en 2.00, est ce qu' on te l'a pas conseillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai fait une erreur la remettre après en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 LOSATHAI, son Gameboot est mort, pour lancer une mise à jour tu passes par le Gameboot, donc ça plante. Il ne peut pas lancer de mise à jour, ni rien d'autre passant par le Gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je croix que la mise a jour réseau n'as pas de gameboot ... a confirmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci de répondre pour moi Bon ben vu qu'il semble que je n'ai pas d'autre choix je vais amener ma PSP et ils vont l'envoyer en réparation maintenant il me reste plus qu'à prier que SONY ne vérifie pas les machines, mais ca m'étonnerai grandement... Je vais avoir un retour de la machine avec rupture de garantie j'imagine Bref j'aimerai quand meme la briker avant de l'envoyer mais sans pouvoir booter quoi que se soit je vois pas comment. Es ce que quelqu'un aurai une idée ??? Ultime demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant