Aller au contenu

Blem gameboot changer et plus de boot


spot95

Messages recommandés

lol c'eest grace a lui que j'ai modifier mon firm 1.50

j'ai changer:

gameboot

sonboot

la selection ce fait avec O maintenan

la police d'ecriture

le fond d'ecran

et bientot le changement des mots dans le menu

 

et tous sa sans risque de brik alors vous n'avez pas a hesitez

 

 

PS : j'ai l'impression de faire de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire après avoir survolé quelques pages ici et là.

 

En tant que noob pur et dur j'ai DG ma PSP ceramik white de 2.60 -> 2.71 -> 1.50, j'étais super heureux et après avoir vu 2 3 tuto je me suis dis pk pas personnaliser il n'y a aucuns message comme quoi il y aurai un risque de briker la PSP alors première tentative pour changer le gameboot et voilà que ca merde. Je suis frustré comme vous pouvez l'imaginer car je n'avais pas eu connaissance de POC avant de faire cette petit MOD.

Donc si quelqu'un sait comment lancer une mise à jour sans afficher ce p***** d'écran de boot ca serai sympa.

Je ne peux ni lancer DevHook ni PSPset ni faire de mise à jour vu que ca plante avant :S

 

Oui je suis d'accord que toucher au flash c'est pas bon mais en tant que noob je ne savait pas que ca changeait le boot du flash et surtout dans le topic AUCUNS messages d'avertissement n'était présent.

Genre:

"ATTENTION ce programme flash le gameboot de la PSP il y a un risque de brikage, veuillez installer POC au préalable pour éviter tout risque"

 

Ca m'aurai fait réfléchir à mon avis...

 

Enfin dans l'attente d'une réponse je vous salue et vous souhaite une bonne journée ;) Moi je vais aller me bouffer les doigts je pense...

 

EDIT: comme la plupart des gens qui ont merdé au meme point que moi, j'ai accès à l'interface de la PSP... Mais aucuns lancement de jeu ni de programme n'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le POC c'est comme le préservatif ! :lol: Mettez le !!! :fou:

 

Un préservatif contre quoi ? Si on laisse le flash de la PSP intact, je vois pas trop où est l'utilité...

 

\HS on

 

Sympa l'avatar Christraxxx, un Ichigo de +. A quand la caste ?

 

\HS off

 

Sinon Christraxxx, il est très surprenant que tu sois tombé sur un tuto permettant de changer le gameboot qui ne précise pas que c'est une opération à risque. Quel soft as-tu utilisé, et en suivant quel tuto ?

 

Bien évidemment c'est avant tout pour savoir comment tu n'as pas pu être renseigner à ce sujet et éviter ce malheur à d'autre, car pour être honnête, dans ton cas de figure actuel, je ne vois pas de solution te concernant.

 

Je ne vois même pas comment tu pourrais la briquer complètement histoire que la garantie fonctionne si aucun homebrew ne peut être lancé. Car sincérement je ne vois pas quel revendeur serait assez peu renseigné pour ne pas voir qu'elle a été downgradée (sauf peut-être carrefour ou auchan...). Où l'as-tu achetée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le topic criminel :)

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-sonbootgamebootfondicone-etc-67384.html

 

Ensuite je l'ai acheté dans un magazin qui vend toute sorte d'appareil éléctronique. Interdiscount, un grand revendeur en Suisse. Et je pense qu'il ne sont pas stupoide, mais je doute qu'il me la change :S

 

P.S. pour l'avatar c'est le seul que j'ai avec les bonnes dimensions :)

 

En tout cas merci de la réponse rapide :)

 

Tu pense pas qu'en voyant la PSP planter au lancement du jeu ils oublieront la question du FW ? LOL l'espoir fait vivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un préservatif contre quoi ? Si on laisse le flash de la PSP intact, je vois pas trop où est l'utilité...

 

Un préservatif contre le brickage tiens...

 

Si tu n'a pas de relations sexuelles, pas de risque de sida, donc préservatif inutile. Mais tu te prives.

 

La c'est pareil : soit tu te prive de customiser ton flash, soit tu le fait et tu te protège avec le POC ;) CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...