Aller au contenu

Blem gameboot changer et plus de boot


spot95

Messages recommandés

Moi j'avais eu ce brik quand j'avais briquer la psp d'un pote (intentionnellement) y'a pas si longtemps :lol: tout çà pour tester le POC ^^

et je confirme le seul moyen de débriquer çà c'est le POC mais s'il n'étais pas dèjà installer c'est foutu, sinon on ne sais jamais mais essaye de remettre les paramètre par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un préservatif contre le brickage tiens...

 

Si tu n'a pas de relations sexuelles, pas de risque de sida, donc préservatif inutile. Mais tu te prives.

 

La c'est pareil : soit tu te prive de customiser ton flash, soit tu le fait et tu te protège avec le POC ;) CQFD

 

J'avais saisi. Là où on s'est mal compris c'est sur le verbe. Je m'en prive pas, je m'en passe (je parle du POC bien sur, pour ce qui est du sex, on est d'accord c'est se priver).

 

Ne pas downgrader sa PSP c'est se priver. Ne pas customiser son flash, c'est s'en passer. Point de vu personnel bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te pendre Christraxxx, ramène ta PSP là où tu l'as acheter, après tout on sait jamais... suffi de dire, j'ai lancer tel truc (Mise a jour, jeu, n'importe), la PSP s'est éteinte et depuis je peux plus rien lancer.

 

En gros tu fais le Gros Noob (et tu pries)

C'est se que je viens de faire et ca a marché le type il captait que dalle et il a meme matté la version du soft sans prendre garde. Le seul truc c'est qu'il veut l'envoyer chet SONY en réparation et c'est la le drame...

 

Donc à moins que je fasse peter un composant interne ma PSP je peux lui dire adieu. Savez vous si il y a une protection contre les surtension dans les PSP ? j'hésite à y foutre un bon coup, mais meme en cas de foudre c'est le transfo qui en prendrai un coup et la consôle serai relativement protégé.

 

Si qq'un é un idée lumineuse qu'il m'en fasse par ca serai sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que bcp de personnes veulent customizer leur psp ... et je remarque qu'il y a bcp de novices soit qui viennent d'arrivés dans la scène 1.5 ou d'autre qu'y sont depuis un certains temps et n'ose faire que le minimun. Voilà pourquoi Métagames existe c'est discuté, partagé, mais aussi aidé les gens... pour les personnes novice et ceux qui on la pétoche de faire quoique ce soit sur leur psp je vais créé un tuto. "Je sais qu'il existe des tutos mais je comprends que bcp nage en lisant et save pas par quoi et ou commencer:fonsde: ", ex: pour le poc,les fonds d'écran,émulateur enfin tout quoi etc etc... se tuto sera "didactique" principalement, une synthèse vous aurez tous les outils en main et se sera à vous et uniquement vous avec les explications sur photos et vidéo de customizer votre psp sans se prendre la tête avec les éléments de base à savoir en premier chose notament! "ex:vous allez rire mais BCP ne save pas ce qu'est la racine d'une carte mémoire psp c'est tout con mais il y en a je vous l'assure". donc voila un tuto qui va vous aidez à customizé votre psp complet et à l' essentielle sans se prendre la tête et surtout sans risque, je vous le garantis.....:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...