Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon alors je vais attendre jusqu'a la sortie de son firmware Non sérieux, je vais pas tarder à l'installer. La semaine prochaine peut-être. On verra La PSP, c'est un chèque de 250€ quand même. Donc si je peux la protéger un minimun, pourquoi pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 alors pas de repance pour moi les amis arfffffffffffffff benja32 ou moin tu peux me repandre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu veux faire le flash de koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 cobrat tu prend le pack full et tu copie les fichier sur ta MS ya rien de plus simple 1ére page du tuto de guilouz mais sa c'est pour installé devhook pas pour flasher avec le poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 perso g mod mon gameboot et le son au dé&marage de la psp et pas de probléme. le poc c'est interessant mais je prefere attendre encore une évolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est bon tout est revenu normale moi aussi j'avais peur d'installer le poc mai heuresement que je l'ai fait merci a tous pour ses reponse ultra rapide on dirait MSN lol Par contre c'est chelou j'ai jamais eu de blem avec le gameboot mais je vouler juste dire que peut etre mon erreur est que j'ai flasher deux fois et que c'etait un PSP 2.60 passer en 1.50 et l'autre sans ce probleme 2.00 passer en 1.50 Donc voila je sais pas si a ce niveau sa peut poser des petit (gros probleme si on a pas le POC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Et bien c'est très bien tu montre un bon-exemple comme quoi le POC est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 heureux pour toi effectivement le poc est important mais moi je n'y touche pas de toute façon je ne touche jamais au flash ma psp est d'origine j'utilise que devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai flasher deux fois et que c'etait un PSP 2.60 passer en 1.50 deux possibilités ^^ soit les 2 flashages ... soi il est dit qu'une psp downdater (ce que tu as fait, un peu différent du downgrade) ne sont pas de "vraie" 1.5 .. ça vient p'tre de là, une erreur d'écriture à cause de ça. sinon bah pouet ^^ on saura jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Razor je disais sa pour ceux qui on des 2.50 2.60 passer 1.50 car moi aussi je voit rien d'autre le double flashage sa m'etonne mais bon ben la je vais reflasher pour avoir le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant