benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 koi? nepto tu a pas installer le poc ? cours vite ll'installer il devient indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 arf !! il faut jamais toucher au flash sauf pour installer ce magnifique POC !!! Nepto : n'hesite pas ca se fait en 2 minutes max !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est bon j'ai le tuto j'essaye merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'aime pas les programmes qui touche au flash Et en plus, je ne joues pas à "Mac gyver" avec ma PSP donc je ne vais jamais la briquer. Mais il est vrai que PoC est un programme très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ça coute rien ^^ et ça enlève un poid Nepto surtout pour modif un gameboot... en même tps, c'est normal qu'il puisse plus lancer de homebrew ni d'umd :\ vu que ça lance le gameboot XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 puis les programme que tout le monde a fait je vois pas pk on le fra pas puisque sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 il y a un risque de 1% voir meme moins Nepto mais enfin c'est ton choix mais il est fortement conseillé de le faire !! on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon, si il y a un PoC V3, je vais l'installer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut moi je veux le faire le flash mais je comprend pas ou mettre le dump du firmware 2.71 car il dis Pour faire fonctionner DevHook correctement, il vous faut le dump du firmware 2.71 (non fourni dans l'archive, utilisez mon pack FULL dans le topic approprié c de le mettre ou debut ou apres car il ya deja un dossier dh dans le programme c kilk1 peux mettre un tutto bien explique merçi pour vous les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 il ni en aura pas! harleyg ne travail plus sur sont poc cae il travail sur le firmware 0x89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant