benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu va en recovery mode mais comme tu pose cette questio, tu la surement pas installet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu va dans le recovery mode (voir tuto ) et tu met a jour en 2.00 et apré tu downgrade en 1.50 (j'est la flemme d'explicé la methode avec le index de 1.00 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tiens, cadeau : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=756155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je croit que qulqu'un sur le forum avait eu le meme probleme il ne pouvait juste visualiser des images regarder des videos (non UMD ) et ecouter des mp3 , il faudrai lui demander si il a reussit a regler le probleme et comment , par contre je ne sait plus qui c'est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ok merci j'essaye le truc avec le POC je l' avais mit juste pour le truc anti brik j'espere qu sa marche et que sa va pas empirer car elle s'allume comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 et si t'essais de faire une maj ça freeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ouai sa freze aucun lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ouai sa freze aucun lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu as demarré en recovery mode ??? (allumé la psp + R enfoncé ou démarré la psp + hold) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je crois qu'il n'a pas installer le PoC sur sa PSP ... Tain ... J'hésite de plus en plus à installer ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant