spot95 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut je vien de changer mon gameboot avec PSPset mais sans faire expré j'ai flasher deux fois j' me dit que c'est pas grave mais lors d'un lancement d'un homeberew sa freze que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu a bricker ta psp si tu a installer le poc tu peux refaire la mise a jour sinon desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est qu'il y a un soucis avec ton gameboot, je pense pas que ça vienne du double flashage... EDIT : Arf, ça freeze et elle se rallume ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est mauvais signe j'espére que tu a installé le poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui elle se rallume mais plus de jeux umd et d'homebrew j'espere pour lui qu'il a installer le poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Yen a ils ont pas peur lol je touche plus jamais au flash mua ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 alalalala encor une victime du gameboot .... NE TOUCHEZ PAS AU FLASH BORDEL!!!!!! voila ..... bon si ta le POC c'est bon mais sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sinon tu prend ta PSP, tu la range dans le placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Non c'est pas le gameboot car je l'ai deja utiliser sur une autre PSP sinon comment fait ton avec le poc je l'ai installer sinon tout marche le son les image mais quand je lance un homebrew ou un UMD sa freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu cherche le tutorial qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant