hardlock75 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu dois écrire 1000 fois, je ne devrai poser des questions au sujet de téléchargement warez.... car ton fichier .gi on sait bien c'est du download... et vien pas nous dire que non, parce tu le serais déja que le programme utiliser pour faire des backup tu le fait en .gi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est bon, j'ai posté rapidement, pas eu le temps d'éditer. Bande de méchants pas beaux Commencez pas à me parler d'orthographe, je sais être très très chiant sur les fautes... Si ça continue je vais mettre en action ce que je pense faire depuis des mois: Des tutos de français.Le premier tuto serait: é ou er... Enfin bon, j'ai pas que ça à faire, mais faut pas me chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 yen a même à la place de mettre é ou er ils trouvent le moyen de mettre "ai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Des tutos de français.Le premier tuto serait: é ou er... Trop cool nah...sérieux, je déteste les gens qui disent (sur plusieurs forums) : J'ai telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 On suppose qu'il a dl le fichier, mais aucune preuve, pas la peine d'en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Apres presque un an je remets ce sujet a jour . Donc j'ai bien suivit le tuto sur le site metagames, j'ai bien fait copier / coller ce texte: @echo off echo =========================================== echo gi2iso.bat echo global image to iso conversion tool echo by someone echo =========================================== if "%1"=="" goto usage if "%1"=="2" goto 2 if "%1"=="3" goto 3 :2 ren *(11).gi 1.gi ren *(12).gi 2.gi copy /b 1.gi+2.gi game.iso goto end :3 ren *(11).gi 1.gi ren *(12).gi 2.gi ren *(13).gi 3.gi copy /b 1.gi+2.gi+3.gi game.iso goto end :usage echo =========================================== echo USAGE echo =========================================== echo: echo gi2iso [2 -3] echo: echo 2 = join 2 gi files to 1 iso echo 3 = join 3 gi files to 1 iso :end(je rappel que mon jeu est découpé en 4 parties), je suis bien le tuto et tout, j'ai bien mis "gi2iso x" et j'ai remplacer le "x" par "4", mais à la fin mon jeu ne fait que 4 Go alors qu'il devrait en faire 8, et les deux premiers fichiers .gi (11) et (12) ont disparus pour laisser place à deux fichier 1.gi et 2.gi. Mais le (13) et (14) sont toujours la. Qu'est ce qui s'est passé et que dois-je faire svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Utilise "UltraIso" pour tes *gi.Ou grave les directement avec "RecordNow". Ou essaye directement ceci: http://fzwte.free.fr/fr_gitoiso.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Et ils sont passés ou mes fichiers .gi (11) et (12)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant