Faror Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait j'ai un fichier sur mon PC(un jeu de PS2^^) que j'aimerais bien graver, mais il est en formt GI, je ne connais pas ce formet, et je ne sais pas comment le graver. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/Article100_Graver-une-image-au-format-GI.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci beaucoup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 faut toujours demander a googoole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sinon je crois que Alcohol120 les prends en compte egalemznt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 d'habitude on grave l'image .gi avec le logiciel qui a pu te faire ce .gi.. A moins que ce n'est pas toi qui l'a fait et ça c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu m'écira 500 fois. "Je dois d'abord rechercher sur google avant de poster" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu m'écira écrira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 écrira... J'dirais meme, "Tu m'écriras"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant