PsyKos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour, je vous propose un Mega CD 2 + une Megadrive 2 avec 17 jeux et ses deux manettes. Le tout est en parfait état de marche et complétement fonctionnel. Voici la liste des jeux : -- Mega CD -- - Road Avenger (sans notice) - Megadrive – Complet - Sonic 1 JAP - Midnight resistance JAP - Final zone US - Mr nutz US - Super battle tank US - Star Control US - Mortal Kombat II PAL - Talespin PAL Sans notice - Mortal combat PAL - Batman Return PAL - Aquatic games US - Streets of rage III - Streets of rage PAL - Aladdin PAL Cartouches seules - Altered Beast PAL - Mortal Kombat III Je suis de Melun mais une vente par le poste est envisageable avec un supplément de 15 euros pour le colis. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Un petit UP J'espère en tirer pour un moins 100 euros mais n'hésitez pas à me dire si vous trouvez que cela est trop élevé... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 street of rage 3 sans notice tu le fais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Voilà l'annonce sur ebay pour les intéressés : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150015081990&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=005 Sinon, Changar je ne sais pas dutout, propose moi un prix en mp et on en parlera. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant