killer-loop Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut a tous je cherche des dvd vierge +/- de la marque OCTRON merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j' ai une question pourquoi cette marque en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 g essayer plusieur marque pour faire marcher mes jeux cube mais ya que les OCTRON avec qui sa passe g une cube jap et les jap sont capricieuse particulierement la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c fou ca tu as pas de cahnce mais bonne chance pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, J'en ai une dizaine je te les lache 40€ fpin robinwood_78@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non merci t vraiment trop cher tu exerce des prix appocalyptiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 20€ dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non merci le prix de 5 est de 4€ aller si on fait pas de chichi avec les fdp on va dire 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant