skyzo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok c'est bien gentil tout ca mais ca repond pas a ma question quelle Devhook choisir (sans POC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 il faut juste savoir ce que tu fait avec ta psp c'est tout [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 skyzo tu prend le devhook 0.45 de guilouz ou de erazor tu l'installe et c'est tout le poc c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est pas un sujet devhook ici.. laissez couler le topic. skyzo si tu veut mettre l'image de la PSP en signature il faut aller dans ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci Hellsing mais j'arrive pas a rester connecter et je c'est pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Si tu utilise firefox va dans Outils -> Effacer mes traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 non j utilise internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Il serait tant de changer Pour IE. Outils -> Options Internet Dans "Fichiers Internet temporaires" clique sur "Supprimer les cookies" et " supprimer les fichiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci hellsing mais ca marche toujours pas ca me fait " Identification réussie Cliquez ici pour revenir au forum " et en fin de compte je suis pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ,faudrait peut etre rafraichir ta page et ca marche sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant