djsky_03 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 patouney >> c'est vrai que le tetra pack est pas mal, et simple pour les noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 d'ou mon idée qui était de faire des topic en post-it et locké ! et dedans il y aura bien entendu les liens pour dl, le tuto et un modo le met a jour suivant les questions que les gens se poseront dans un autre topic essenciellement crée a cet effet donc on pourra plus dire qu'on se perd avec 50pages vu que les questions réponses seront répertoriées dans le topic post-it. Alors zetes toujours pas chaud pour ma solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est ce que j'avais déjà proposé, mais je n'ai jamais eu de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ah bas en plus je suis pas le seul... quand ils en auront marre de locker des topic peu etre qu'il y réfléchieront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 et dedans il y aura bien entendu les liens pour dl, le tuto et un modo le met a jour suivant les questions que les gens se poseront dans un autre topic essenciellement crée a cet effet donc on pourra plus dire qu'on se perd avec 50pages vu que les questions réponses seront répertoriées dans le topic post-it. On peut très bien faire ça dans un tuto. quand ils en auront marre de locker des topic peu etre qu'il y réfléchieront Il y aura toujours autant de topic a locker, les boulets ne voient pas les topic en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 dans les topic deja présent les questions et réponse se trouve éparpillé dans les 40ene de pages ça éviterais deja ça et c'est justement pour ça que certains passent leur temps a toujours répondre aux meme questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 A quand ce fameux tuto donc ? Si vous/tu as besoin d'aide Hellsing, tu sais où me trouver, je suis prêt à aider pour ce genre de projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 demandez a guilouz et erazor de tout regrouper dans la première page de leur tuto alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Le soucis c'est que leur releases sont soit différentes, soit communes... De plus c'est pas seulement un rassemblement dont on a besoin, c'est surtout un paquet de detail sur chaque release, ce qu'elle permet, ce qu'elle ne permet pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 le tuto est deja bien complet c'est surtout de regrouper les questions récurrente et y mettre les réponses dans le tuto. mais bon le problème c'est ces perpétuelle mise a jour de devhook LOOL ça fait chier ( naa je déconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant