Lacame Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 bonjour a tous, voila jai un peu decroché de meta pendant une semaine et y a 2 pti trucs que je pige pas on parle bcp de " deviceboot pour le poc" et de "devhook avec ou sans dump 2.71" qqun peut m'expliker un peu ce que ca veut dire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah pour devhook si t'as pas le dump du 2.71 (en gros si t'as pas les fichiers flash du FW) tu ne pourras pas émuler le FW Au suivant pour l'autre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ah non alors là c'est la totale https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est normal si les gens s y perdent c'est vraiment le bordel dans le forum psp meme avec une recherche t'a pas les reponses que tu shouaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mais même pas besoin de chercher, il suffit juste de se donner les moyens de se renseigner... Des questions comme ça j'y répond 10x en une journée... Bon : DevBoot pour POC permet de lancer directement DevHook (sans lancer le homebrew), ne marche que si tu as flashé avec POC (custom firmware) Pour te servir de DevHook, il te faut le dump 2.71, voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je suis regulierement les news sur meta depuis octobre 2005 et je suis au courant de pas mal de trucs qui touchent la psp mais avec l'arrivée de ces versions perso de devhook je dois dire ke on s'y perd rapidement sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Franchement je le comprends (même s'il faut quand même rechercher un minimum ). Bah ouai tu quitte 2 jours le forum de met@ t'as deja 3-4 FW modifié + 2 nouvelles versions de devhook + 1 fix en plus avec des topics qui font entre 5 et 50 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je te l'accorde, c'est pour ça que je t'ai quand même répondu en attendant une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est vrai que ca devient le bord... pour les Devhook... En plus je suis l'actualité !! Alors j'imagine pour les autres... Mais moi j'ai trouvé ma version préférée de Devhook+POC qui fait tout tourner à n'importe quelle vitesse... C'est le tetrapack de Guillouz, dont le post à été enfoui dans le forum... J'en resterai à ce pack tant qu'il n'y aura pas d'autres d'améliorations notables. Pour info le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=767513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci a toi regen ainsi qu'aux autres pour vos eclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant