djsky_03 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ouai en faite il change juste l'interface donc il suffit de récupérer les fichiers sympa genre le fond d'écran, pouruqoi pas les écriture, le gameboot. On a pas fini avec toutes ces versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 qui disait qu'il fallait mettre un peu d'odre dans les version de devhook????En voilà une de plus.... si tu es pas capable de lire, pour chaqu version il y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Il parle surtout pour les nouveaux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pas d'adresse warez s'il vous plait. met l'archive sans mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 moi osi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ah oui excuse Hellsing sa m'était même pas venu à l'idée, dsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu peux remettre l'archive sans pass....stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ah tu ma devancer j'aller le poster je réup sans pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok, j'attends ca...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 dsl du retard j'avais des probleme de connection http://www.zshare.net/download/devicehook-custom-firmware_up-by-b2o43-rar.html djsky_03>>édit ton post avec ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant