djmcman Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouais moi jlai fait ,ma psp c etait une 2.6,ca a marcher nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 djmcman tu peut me pm et me laisser ton msn j'ai quelque question pour le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Petite curiosité L'eloader marche avec la 2.5 DOnc on peut rester en 2.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui l'eloader marche en 2.5 mais faut gta avec la faille donc autant faire le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je disais on peut rester en 2.5 pour faire le DG Pas obligé de UP en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut tt le monde moi j'ai lu le tutto de vegita mais c compliquer il ya telment de fichier et du manip a faire a vec une psp 1.50 et puis en dois mettre je c pas koi sur la psp 2.60 ya t'il pas une methode plus simple seulment le programme la psp et le jeu avec la faile et aussi le eloader de fangita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant