lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut j'ai regarder dans la tuto du downgrade 2.50 2.60 j'ai pas trouver la mise a jour 2.50 j'ai une 2.01 et je la cherche svp personne aurai un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Voici le mise a jour 2.60 européenne (pour ceu qui veulent faire la mise a jours): http://www.megaupload.com/?d=QUNQXFOJ pris du post du downgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je crois pas que t'en ai besoin tu UPGRADE directement au firmware 2.6 et puis tu downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 veut pas de la 2.6 sinon je l'aurai pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Comment ça tu veux pas de la 2.6 ? Pour downgrader c'est 2.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je peux te la filer si tu veux mais il faut le temps que j'upload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 le downdater fonctionne avec les FW 2.50/2.60. Je vois pas pourquoi tu veux le 2.50 Oo ... ? Surtout que le FW 2.60 est dispo sur le tutos, donc c'est sûr à 100% qu'il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai pas compris non plus, mais ça fait un moment que j'arrete de me poser des questions tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi non plus je comprend pas trop... 'fin bref... t'a bien raison regen, je crois que je vais en faire autant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est j'avais mal lu la tuto excuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant