idrissa140 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut a tous,voila comme mon ancien topic a été verrouiller (et je m escuse d ailleurs),je repose ma question. Et t il possible de lancer l ISO CD du swap magic 3.6 depuis la vieille version 3.0? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 il me semble avoir vu qqpart que c'etait impossible etant donné le nombre d'anneau representant les securité du soft =>backup impossible n'y a t'il pas un elf du swap ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 en elf y'a le 3.3 et le 3.8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Le swap magic 3.8 existe en .ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 . " Le swap magic 3.8 existe en .ELF ?" 5857 posts. C'est un modo. Et il a pas honte de poser cette question! Tu as un gage, là: tu dois poser cette question par MP à Hackchip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Au risque de dire une betise: en créant un CD de boot toi même avec l'ELF du SM3.6 ou 3.8 renommé (à la manière des CD de boot launchelf par exemple), ca devrait marché non? Dans la FAQ, il est indiqué la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 MaPomme -> C'est bon j'ai trouver Il n'y a aucun topic la dessus je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Yop, Si j'ai bons souvenirs, il doit y avoir 1 ou 2 topic sur ce sujet. Mais on en a surtout parlé dans le post d'Hackchip presentant sa dernière MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant