Aller au contenu

ANNONCE/!\ A lire imperativement /!\


kiki1243

Messages recommandés

Quelques points de rappel :

 

 

 

/!\* Pensez a bien lire les TuTo que l'on vous mais a disposition , pour ne poser des questions en répétition, car votre reponses n'ai jamais tres loin , il suffit juste de chercher un peu /!\

 

 

 

/!\* Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.L'emploi du language SMS est déconseillé./!\

 

 

 

 

/!\* Respectez chaque membre. évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait sans hésitation à une suppression de votre compte./!\

 

 

/!\*Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!/!\

 

 

 

/!\Le forum ne doit pas être un espace publicitaire :.toute pub entrainera le lockage du post, elle est autorisée dans la signature SEULEMENT./!\

 

 

Si vous souhaitez continuer à visiter Metagames et son forum, respectez ces points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu ma KC pour les fautes mais de l'autre coter si tu serais a ma place en se moment , tu comprendrais un peu mieu.

je m'explique , je me suis embrouille avec ma mere et elle ma enlever a clavier et la j"utilise le clavier virtuel , et c'est tres chiant , et sa fait ma au poignet a force de cliquer

 

sinon pour la charte , ok elle est la , mais souvent on l'oublie un petit peu (moi le premier) , donc de se faite c'est bien qui est un petit rapplle des plus important exiger sur les rubriques ^^

 

 

(a essayer de faire un efforts pour les fautes )

 

 

 

ps : jme suis accoupler avec el_che (vive les bugg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)salut,

c'est sympa de ce prendre pour un MODO ??

c'est bien d'y penser mais, limite ce post ne merite pas d'etre redigé par un simple adhérant !!

a chacun sa place et sa fonction

(ce genre de post part toujours en couille: la preuve, on demarre sur une lecon de moral et on termine par comparer ces punition)

sur ce, je vous laisse avec vos pc sans clavier (qui n'est pas une excuse contre les fautes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est simpas de jouer le gars qui parle pour rien dire???

deja oui c'est bien dit penser , un petit rappelle ne fait pas de mal.

ensuite ma place sur se forum est certainement plus importante que la tien , je suis pas que la pour visite le fofo et l'ouvrir pour rien , (surtout venant d'un noob...)

 

et tu c'est quoi ...encore une fois au lieu de l'ouvrir betement...amuse toi avec un clavier virtuel pendant une semaine , la tu sera peut etre en mesure de pouvoir faire des reflexions a mon egard

 

 

sur se , je te laisse avec ta critique a la c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...