ikus Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 hello tout le monde, est ce normal que le wifi sur tetris soit si faible je m'explique, on attend bcp de temps pour trouver quelqu'un en vs je ne parle meme pas du mode 4 joueurs la il y a rien ce qui est le plus chiant c'est l'attente d'un adversaire avez vous ce meme probleme @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 et ouais c'est comme ça pour mario kart aussi c'est pareil et c'est domage mais je me demande si ça vient du fait qu'il ya peu de gens qui y jouent ou alors ça vient de leurs serveurs qui gerent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gai-sensei Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben moi, je joue de chez moi avec le dongle nintendo et ca galere à mort pour trouver un adversaire alors que chez mon pote qui a une livebox, c'est hyper rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Cela dépends, moi je joue le soir et y'a beaucoup de Jap/US. Trouvez une partie à Tetris est un jeu d'enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant