kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon voila ,se jeu ancien fait toujour le bonheur des petit et des grands.... Attention, se jeu est une DROGUE mdr , jmexplique , pour la plupart des gens au debut on a un peu de mal a comprendre quand t-on est noob (normal^^) mais quand on commence a comprendre , alors la sa devien ke du bonheur ^^ mais je suis la pour vous presenter 1 bon serveur Gratuit sur lequel je joue... Serveur phoenix (sur lequel je suis le plus souvent et le meilleur selon moi^^) (new iles , new items , xp X10, aucune quete , aucune regle voici le lien: http://pheonix.darkbb.com/index.forum (pour l'installation , et creer un compte tout est indiquer sur fofo , pour savoir se qui faut faire Bon jespere en voir quelque un sur e jeu ^^ Donc jvous dit bon jeu et a la prochaine ^^ Cordiaalement Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je ne conseil pas se jeux, J'y ai joué pendant 4 ans c'est une vrai drogue oO (Il est excelent tout de même mais si c'est pour se retrouvé enfermer dans sa chambre ça ne vaut pas le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant