BIGben69 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Les gars ce jeu a l'air tou simplement MaGiC ! Vous pouvez me confirmer que les transfo en SSJ se font PENDANT le combat ? Parce que c'était ma + grosse décéption de Tenkaichi... Tous ces persos qui ya ! Dla folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui cest pendant les combats lol, comme budokai, tinquiete pas, les fans ont assez gueulés et harcelés de couriers pour quils aient mis ca en priorité 1 dans leur planning de développement de tenkaichi 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 c pas un tsuful c'est le hacthyak le tsuful c'est le petit savant tout vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Des années que j'attendais ca, je vais pouvoir enfin jouer avec Tapion... Il sort aussi sur PS2, ou que sur les consoles News Gen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 PS2 et Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon tu ma eu mais ! Attention mdr je suis incalable en DBZ C'est juste que c'étais une petite erreur du clavier hein mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 le oav que tu a sité est tout simplement le meilleur de tout les oav domage qu'il n'existe pas en francais car je kiff quand ils se retrouve devan les 4 boss (slug thales freezer coler)mais sinon vivement se tenkaichi 2 !!!! et vive dbz tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 On pourra aussi je détransformer dans tenkaichi 2 par ex : je joue contre csfalco en ssj4 avec goku et me rendant compte que je n'ai pas besoin d'utiliser le ssj4 avec csfalco je me détransforme en ssj1 qui est suffisant contre lui :p:p Ceci n'est qu'un exemple csfalco le prend pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 on voit dans la vidéo toujours ce probleme, de certains persos qui restent de marbre quand on les frappes et qui sont tres dur a enchainés (rappel de broly et trunks ultra ssj1 dans tenkaichi 1), semblerait que cest toujours de mise là, avec super c13 etc.... cest sympathique ce sentiment de surpuissance face a des boulets qui les affrontent dans lanim, mais quand tu vois goku ss4 qui frappe des merdes comme super c13 etc et qui bouge pas comme si un ssj1/ssj2 les frappais... ca craint sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 alalala qui'il a l'air beau se jeu Faudra que je me refasse un peu la main parce que la transaction Budokai 3/Budokai Tenkaichi est un peu dur Mais bon que de persos meme tapion c'est l'hallu Vivement la sortie (Et enfin les transformations en combat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant