Aller au contenu

Dragon ball z tenkaichi 2 [post unic]

DMC3

Messages recommandés

faut pas se faire de faux espoirs non plus, pour peu que vous aimiez dragon ball, vous avez de suite compris que Tenkaichi 1 etait un navet ... sur celui la ils ont peut etre rajouté des persos et tout mais bon l'essentiel pour un jeu de combat n'est toujours pas présent : à savoir un gameplay intuitif qui donne de l'interet au jeu et qui fait qu'on s'y croirait vraiment ...

Enfin bon je suis pas tres optimiste pour cet opus non plus ^^

faut pas se faire de faux espoirs non plus, pour peu que vous aimiez dragon ball, vous avez de suite compris que Tenkaichi 1 etait un navet 

J'ai toujours été fan de DB (DBZ et DBGT y compris ) et Tenkaichi m'a pas decu c'est sur il y a une grosse différence dans la facon de jouer par rapport a DBZ B3, mais il faut s'y faire c'est clair qu'il est loin d'etre parfait, mais moi jl'aime quand meme

Je n'aime pas du tout ce qui se passe avec ce tenkaichi 2...

Les devs ont pompé toutes les bonnes idées de Budo3 (transfos, destruction de planete), sans rien changer du gameplay; c'est toujours aussi bourrin et répétitif... Alors les 50000 persos et tout là, c'est de la poudre aux yeux, et tous les fanboys aveugles vont se jetter dessus...

Bordel j'aimerai tellement voir un Budo4!! Là au moins les combats ressembleraient à quelque chose, on aurait l'impression de contrôler des persos vivants et pas des pantins sans expression (tenkaichi).

Et puis même visuellement, j'ai toujours trouvé que tenkaichi n'était pas du tout fidèle à l'anime; les persos sont trop musclés, ils tirent tous la même tronche, certains effets sont inventés, ils ont tous la même pose (des pantins quoi).

En comparaison, Super DBZ et Budo3 sont beaucoup plus respectueux, plus dynamiques surtout, on a l'impression de voir l'anime et pas des "gi joe"...

Voici les annonces officielles :

Ajout de 40 nouveaux persos (OAV) et ils seront de 100 au total (transformations comprises. Ex : Goku et goku ssj2 = 1 perso)

Des nouveautés dans le gameplay : les transformations se feront pendant le combat.

Nous pourrons choisir la forme avec laquelle nous voulons commencer le combat.

Des effets de flou lorsqu'on vole à grandes vitesse.

Les arènes seront beaucoup plus vastes et présentent au nombre de 16.

Il y aura 9 modes de jeu :

Le mode histoire

Le (ou les) Modes Solo

Le mode Multijoueur (1vs1) dont le tag team fight ! (vous changer de joueur pendant la partie quand vous le voulez, et votre allié prendra le relai)

Le mode Tournoi

Le mode entrainement

Le mode Option

Le mode Evolution Z (édition d'artefactes)

Le mode Customizer (il permettrait de modifier ses persos).

Et vous pourrez aussi poster sur Internet des codes spécifiques à chaque personnage afin de démontrer de quelles façons vous les aurez modifiés.

Une aventure complete où le joueur prend le controle d´un personnage, et se déplace à travers le monde.

Le jeu utilisera toutes la capacité de la PS2 (100%).

Le jeu est prévu pour 5 octobre sur PS2

Un nouveau système de combos sera mis en place.

La possibiliter de fusioner en plein combat !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M