Aller au contenu

Dragon ball z tenkaichi 2 [post unic]


DMC3

Messages recommandés

le oav que tu a sité est tout simplement le meilleur de tout les oav domage qu'il n'existe pas en francais car je kiff quand ils se retrouve devan les 4 boss (slug thales freezer coler)mais sinon vivement se tenkaichi 2 !!!! et vive dbz tout simplement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra aussi je détransformer dans tenkaichi 2 par ex : je joue contre csfalco en ssj4 avec goku et me rendant compte que je n'ai pas besoin d'utiliser le ssj4 avec csfalco je me détransforme en ssj1 qui est suffisant contre lui :P:p:p

 

Ceci n'est qu'un exemple csfalco le prend pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit dans la vidéo toujours ce probleme, de certains persos qui restent de marbre quand on les frappes et qui sont tres dur a enchainés (rappel de broly et trunks ultra ssj1 dans tenkaichi 1), semblerait que cest toujours de mise là, avec super c13 etc.... cest sympathique ce sentiment de surpuissance face a des boulets qui les affrontent dans lanim, mais quand tu vois goku ss4 qui frappe des merdes comme super c13 etc et qui bouge pas comme si un ssj1/ssj2 les frappais... ca craint sniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala qui'il a l'air beau se jeu

 

Faudra que je me refasse un peu la main parce que la transaction Budokai 3/Budokai Tenkaichi est un peu dur

 

Mais bon que de persos meme tapion c'est l'hallu

 

Vivement la sortie

 

 

(Et enfin les transformations en combat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...