Aller au contenu

Quel clavier + souris sans fil choisir?


pauleta31

Messages recommandés

BOnjour,

voila mon clavier et ma souris étant tres sales je songe à m'acheter un clavier et une souris et qui plus est sans fil pour passer a la technologie supérieur.

Ma question est est ce que la marque est important pour des claviers et souris??Je crois savoir si elle est importante que logitech et une bonne marque.

Ce clavier est il bien??toute ces qualité me font penser qu'il est bien mais n'est ce pas plus un gadget??

http://cgi.ebay.fr/Clavier-etanche-pliable-connexion-USB-neuf_W0QQitemZ290009765419QQihZ019QQcategoryZ23156QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier est pour moi l'une des choses que l'on ne peut choisir a la place de celui qui va l'utiliser ... car tout est confort d'utilisation

 

La design ... le confort des touches ... les fonctions utilies ou non tout depends de toi

 

Sinon pour la souris on peut s'aventurer a conseiller par exemple si tu est un fana de FPS et si la precision de la souris t'interesse ...

 

Pour ce clavier c'est pour moi plus un gadget qu'autre chose ... sauf si tu es assez maladroit pour renverser ton café a longueur de temps sur celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme clavier je veux juste qu'il soit sans fil et que les touche soit agréables au touicher j'entends pas la pas dur comme le clavier que j'ai en ce moment et si possible mais c'est optionel qu'il est le reglage du son dessus si c'est possible mais sa c'est pas fondamental.

Pour la souris oui j'aimerais bien qu'elle soit précise et sans fil c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est est ce que la marque est important pour des claviers et souris??Je crois savoir si elle est importante que logitech et une bonne marque. 

 

c'est encore plus vrai pour les clavier/souris sans fil (surtout les souris) : EVITE LES SOUS MARQUE

 

j'en ai testé plusieurs (dont la marque Advance) et à chaque fois, la souris à faillie exploser contre un mur

 

j'ai fini par prendre un kit logitech mx3000 et la précision, la sensibilié, la portée, etc ... ça n'avait plus rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...