vador971 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour a tous .Mon ami ma passe une carte wifi netgear wg111v2.Le hic c que j'arrive pas acceder au cd car il est casse ce ki rend la lecture impossible.si Kelk'un ki a les pilotes d'instalation peuvent me depanner car ils sont pas sur le net Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est une carte ou une clé..? C'est bizarre en moins de 10 secondes, j'ai trouvé... Cherche un peu plus la prochaine... http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ....... je veux bien aider, mais franchement faut chercher un peu plus avant de poser la question... voyon, tu ne connais pas le bon vieux google.. si non ta toujours le site de la marque de ton produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai solicité votre aide car je n'arrivais à rien avec google il me donnait les liens pour acheter une autre cle Voila pourquoi je vous est requiert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant