thekinou84 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Justement j'ai pas compris la phrase non serieux je vais paraitre con mais c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootzilla Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je vais encore passer pour une buse, mais je ne comprend pas grand chose à tous ces devhook, POC… Pourtant je n'ai jamais eu aucun souci avec les autres loaders. Mais là je suis totalement largué. qq'un pourrait-il m'éclaircir un peu. je trouve que les tutos ne diseent rien pour les débutants, ils parlent de choses que seuls les gars expérimenté peuvent connaître. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En fait le Poc c'est l'abreviation de proof of concet c'est un custom firmware qui se flash dans la psp pour remplacer la version 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootzilla Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'avais qd même compris cela. En fait je souhaite simplement lancer des ISOS et des RIP sans me prendre la tête. Jusqu'a présent j'utilisait plusieurs loader en fonction des jeux, mais actuellement on ne parle plus que de Devhook, les autres n'évoluent plus. Alors j'essaye ces Devhook0.4X mais je ne parvient pas toujours à lancer mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En fait le tetra pack la version usb bloque a la video sony entertainment pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Audez moi svp c'est l'usb du pc qui deconne en fait quand je veux lancer un iso par usb j'entend le petit son de windows comme quoi l'usb se deconnecte puis se reconnecte tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant