cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 l'adaptateur reseau peut m'interesser aussi EDIT: pour 15pdpin je te prend l'adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oki c noter mais y avais du monde avant je t'ai accepter dasn mes contacts sur msn je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Contactes moi par Mp Ca m'interesse toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 mp lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 console vendu a "_Yoshee_ " adaptateur reseau reserver a "cheater1.0" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je suis peut etre intéréssé par l'adaptateur réseau! Il est complet, avec notice, CD,...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai un adaptateur reseau aussi complet avec cd et tout ce que contenit la boite je le vend 30€fdpout non négociable ou sinon je recherche une supercard, ou une ms 1 ou 2go ou encore gta sur psp (pour installer la faille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Neo57, l'adaptateur réseau est vendu aussi Mais pas à moi, mais si l'acheteur se désiste, je le prend avec, le vendeur est déjà informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je le vend 30€fdpout non négociable Nan merci, unpeu trop cher... Sinon, moi je l'aurais bien pris pour 20€... Qui dit mieu!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 au maxi je peu descendre a 25fdpout mais vraiment pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant