Neo57 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 au maxi je peu descendre a 25fdpout mais vraiment pas plus Ouai, donc 30€ fdpin. Ben je vais faire mes comptes, et si ca va pour 30, je te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 "cheater1.0" si tu donne pas de nouvelle l'adaptateur va etre remis en vente je t'ai lancer 2 mails pas de reponses.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 alors adaptateur réso pas vendu ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 slt stefoc a tu encore ta scph 50004 ? si oui je te la prendrai bien ou ci t'est bon bricoleur je te l'echange contre une dreamcast 3030 mais la lentille deconne ptetre un reglage du laser mais je ne pense pas le bloc doit etre hs mais, je l'ai tester avec une otre lentille elle demare et marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant