stefoc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut a tous (tes) j'aimerai une estim pour ma ps2 (gros modele et que la console sans cable ni pad ) version 50004 sympthome apres un passage rapide de GT4 la console n'a plus voulu lancer aucun jeu (ni cd ni dvd) possibilité d'ech si ca interresse klk1 je cherche rien de precis alors proposés. bye edit: manque le devant du lecteur dvd. j'ai un adaptateur reseau aussi j'avais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah quand tu auras un prix, si ca me convient, je prends Donc apres un prix qui sera fixé, si il me convient je suis preneur Sinon, dis nous ce que tu possèdes pour qu'on puisse voir contre quoi t'échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je demande une estim car je sais pas cb la vendre ce que j'ai xbox cristal dreamcast Ngc tt les resident evil et mario NDS + M3 +passkey 1 é 2 XBOX360 ,GR3, PGR3 , COD2 , farcry , hitman , oblivion ...... voila ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 rhoo encore premier, dis donc t super rapide yoshee sinon pour la psé je suis aussi intéréssé par la vente (apres yoshee bien sur ) le pb est connu, la lentille et HS, Gt4 étant connu comme tueur de lentilles pour le prix je dirais environ 20€ Tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 @LexX : Toujours la aussi toi On s'arangera ne t'en fais pas Sinon, pour le prix, je suis du meme avis que LexX, donc tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oki 20 euro c noter mais fdpout je laisse trainer voir si on me propose des truc interressants a l'ech . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Et bien si tu cherches des choses spéciales dis nous aussi, peut etre qu'on pourra te trouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 si c'est au moin une V9 ca m'interesse mon msn cheater988@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est une V9 je te la prend EDIT: ah merde j'avais pas vu que autant de monde etait deja interesser moi je te la prend 35€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 "_Yoshee_" vu les propal je vais proposer klk chose la ps2 50004 30 euro fdpin voila priorité a yoshee ensuite LEX ect.... par contre l'adaptateur reseau se vend cb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant