benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 moi non plus sa marche pas avec les prx de battle front! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 moi il marche tres bien avec DAXZISO mais il ne marche pas sous devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 et tu le compresse en .dax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 non j'ai pas essayé de le compresser !!! j'ai une MS 4GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 si tu saurai tu veux bien essayer en le compressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ma PSP est morte !!! plus de charge !! dés qu'elle se charge je testerai pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je suis sur le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 alors daxziso en mghpl loadexec ca lance bien !!! par contre g les menu en anglais je pense que le dump du FW doit etre anglais c'est le daxziso 0.62; quel FW il y a dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant