benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 voila je vien d'acheter colin mcrae, j'ai fait un dump de l'iso, je le lance avecv devhhok 0.45 je suis dans le menu je lance ma partie et a la fin du chargement jai un message "impssible acceder au disque" jai fait des recherche sur le forum, mais je n'est pas trouver ce meme problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 utilise l UMD que tu as acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tes un petit marrant toi! j'ai pas envie d'user ma batterie et mon lecteur umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je crois que c'est pareil chez les autres, c'est pas la premiere fois que je vois ce probleme, cherche un fix sans doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 personne a rrive a le faire marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je viens de voir plusieurs compatibility list, et tout le monde met Colin McRae 2005 en Working... T'es sûr de ton dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai vu sur un forum que en cso il avait le meme problem et qu'iol fonctionnait en iso, je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ah bon en .iso ça fonctionnerait? Et bien tiens nous au courant car moi j'avais vu sur certains sites qu'il fallait le mettre en .cso pour qu'il passe, c'est un peu contradictoire tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je reteste mon dump, je vous dit ca dans 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Cool merci beaucoup tipiak00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant