Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Arf, j'avais pas vu, aucune idée alors, je n'ai jamais ni vu ni entendu parlé de ce probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tout ce que l'on peut te conseillé c'est de formater ce que t'as mis et essayer de remetre. Ou prendre le prog d'une autre source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 même probléme que toi avec dbz et gta même en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 s'il sont en cso c normal que ca rame.. pas tout les jeux par exemple.. si non en iso moi ca ne rame pas du tout, dbz ne rame aucunement en plus je suis en 222.. la plus par de mes jeux je joue en 222 et ne rame pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 umdemulator a fait son temps hein, et moi je remarque rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Normal Moi j'ai du overclocker le processeur Rajouter une refroidissement Watercoolign Et rajouter une barette dde RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 "s'il sont en cso c normal que ca rame.. pas tout les jeux par exemple.." En 333 que mes jeux soient iso ou cso, j'ai aucune différence. L'UMD de Burnout chez moi ramait déjà pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 non pour ma part se son des iso je vai tester avec d autre iso de mes jeux qui rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 le seul problème de lag que j'ai eu , c sur GTA en iso sous devhook 0.41, depuis le version 0.44 ou 0.45/0.46, aucun problème ! arrêtez de psychoter avec votre psp ! j'ai vu des "ONT DIT" disant que le formatage "fat 32" ralentissait globalement les jeux, mais dans les faits ça s'est jamais révélé vrai. faites un defrag !! et que ça soit sandisk ou sony magicgate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ca arrive chez moi uniquement si je joue en USB et que je sollicite en meme temps mon PC pour une application relativement gourmande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant