DemonSurf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 L'UMD de Burnout chez moi ramait déjà pour info. Wai ba cherche pas, là c'est ta PSP qui a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 thairacer> C'est vrai que ca lague GTA par contre! Mais j'ai jamais éssayer avec les dernier version de DEV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca ram, ça lag pas, c'est différent. C'est vrai que burnout ya quelques ralentissements des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 il y a qu'un jeu qui rame chez moi c'est formula one 2006 selement dans les menu Peut etre que ta console a un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi aussi, ça m'arrive avec GTA mais je pense que c'est ma SANDISK qui déconne... D'ailleurs, j'utilise la version DevHook v0.45 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 wipeout rame avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Non en CSO 222mhz il passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi ausi jai eu des ralentissement passé un moment en installant une new version de devhook , du coup jai reinstaller une nouvelle version et ca a remarché^^ sans ralentissement, je sais pas dou venait le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 si je joue avec mes jeux qui rame genre gta sur ma memory stick sony sa rame comme c pa possible mai avec le même iso mé en usb nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le type de memory stick influe forcement sur les perfs. Mon 2 gigas sony est quand meme un poil meme perormant que ma sandisk 1giga sur les derniers titres....en meme temps, katamry sans toutes les zik, c est un sacrilege! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant