illanz Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour à tous, Utilisateur par le passé de umdemulator et autres daxziso sur ma psp 1.5, je trouve que depuis que je suis passé à devhook 0.44 qui émule le fw 2.71, toutes mes roms subissent un fort ralentissement aussi bien dans les loadings que dans le cours des jeux... certains jeux saccadent même (burnout par exemple...) Avec vous remarqué cela ? pensez vous que ca soit du à l'"mulation du fw 2.71 ? En tout cas, si cela se confirme, je v retourner avec umdemulator... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 sa doit etre psychologique ton probleme y'a aucune difference avec le passé et se n'est pas des roms mais des isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Effectivement tout se passe dans ta tete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lol momo ( psychologik...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illanz Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ca m'étonne d'être le seul à remarquer ca... Je suis pourtant en 333, C'est peut être une histoire de config ou de version de devhook utilisée mais c'est tout sauf psychologique... je vous assure que c'est sensiblement plus lent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ta console a peut etre un probleme ou tes config parce que je t'assure qu'il n'y a aucune difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui aucune différence pour moi non plus EDIT : je suis degouté....je pensais qu'on allait parler d'émulateurs fonctionnant sous la 2.71 émulé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je suis degouté....je pensais qu'on allait parler d'émulateurs fonctionnant sous la 2.71 émulé.... Mr j'ai cru sa aussi , sinon pour devhook tout marche impecable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Heu peut être que tu devrais essayer le 333Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ca m'étonne d'être le seul à remarquer ca... Je suis pourtant en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant