Slymon Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ok le titre est pas très expressif ^^ Cest meme un euphémisme... Depuis 2 jours mon PC ne fait que reboot quand je lis des vidéos ou en jouant, j'aimerai savoir si re instalelr Windows permettra de corriger ce probleme. J'ai acheté une nouvelle barette de RAM recemment (512 Mo ), y avait t'il qque chose à configurer ? (du genre dans la memoire virtuelle etc) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 surement ton proco qui chauffe de trop : - fait un petit netoyage de son ventirad - change la pate thermique entre le ventirad et le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Fait un peu de menage aussi et enleve la poussiere qui a pu s'accumuler dans ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slymon Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est fait Merci pr le moment ça va mieux, au sujet de lapate thermique, c'est indispensable de l'utiliser frequemment ou c'est vraiment pr des cas extremes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 La pate thermique on la change pas tout le temps non plus ... voir on la change jamais lorsque on en met une bonne et qu'on l'applique bien On propose un changement de pate lorsque on a l'impression qu'elle a été mal appliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slymon Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon, ça reboot tjs et en pleine mission de Guild Wars (c'est très très chiant je peux vous le dire ) Au demarrage le message d'erreur de Windows me sort comme "lieu de l'erreur" un certain fichier commencçant par "WER" situé dans le fichier "Documents and Settings/(mon nom de compte)/Local Settings/Temp" J'ai ouvert une nouvelle session et le message à simplement changé de nom de compte ! Si qqun à déjà connu ce type d'erreur qu'il m'aide svp :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Essaye ceci: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#83 Si ça ne marche pas, méthode de bourrin: Panneau de Configuration--> Performances et maintenance--> Systèmes-->Onglet "Avancé"--> "Paramètres" dans "Démarrage et récupération" , décoche la fonction "Redémarrer automatiquement" dans Défaillance système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant