killer-loop Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 bonjour a tous jai passer toute la matiné a chercher le reportage un oeil sur la planet special japon mais je le trouve pas a ce jour il ya eu 14 numero je les ai fait sur google mais il manquer 3/6/8eme numero et je pense que le 3eme et celui consacre au japon! j'ai aussi parcourru le site france2 qui etait bien fournis par des debilité commes les autres chaines concurente et trouver juste a peine quelques pages sur l'emission mais rien sur le japon je vous demande si c'est possible d'avoir un lien pour telecharger ce doc ou autres...... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi aussi ça m'intéresse, j'ai cherché aussi sans résultats. Je suis tombé sur tous les pays sauf le japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 on est dans le meme cas lol surtout ce qui minteresse c le francais qui a sauver KYOTO jme rappeler plus de son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 En fait c'est bizarre aucune trace absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Rien non plus pour ma part c'est bizard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je suis plier de rire tellement qu'il est introuvable jme demande si france 2 la cacher et veux l'effacer de nos memoires pour X raison serieux les gars y'en a qui lon vu ou juste g fabuler dans mon lit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 pti up pour les fan du japon (je sais qu'il y'en a pas mal ici ^^) http://reportagejapon.canalblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Merci gold je vias regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai trouvé un très bon site, pour apprendre le japonais et qui, accessoirement, met en téléchargement un tas de reportages sur le Japon: http://www.cours-japonais.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=112&Itemid=59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant