Aller au contenu

swap magic 3.6 a partir du

idrissa140

Messages recommandés

Salutation a toutes et a tous,

voila en faites j aimerais installer le kit multiusage de mapomme pour la failleps1 sur ma play 2

Mais le probleme c est que je n est pas de puce mais qu un vieux swap magic CD(3.0) qui ne permet pas de faire passer le cd faille du kit multi!

alor je me demandais si il etait possible que je telecharger l iso de la version 3.6 cd du swap magic et que je la lance a partir de ma vieille original version du swap magic 3.0 pour pouvoir par la suite installer la faille ps1

en gros je devrais dc inseré mon vieux swap magic

ensuite swapé et mettre le cd grvé de l iso de la 3.6

et finalement re swapé et mettre mon cd gravé faille!

Alor est ce possible?

Si oui ou pourrai-je trouver l iso du swap 3.6

merci de votre aide

et dsl si j suis relou mais j ai rechercher dans le forum et je n est pas trouver mon bonheur voila merci

Nan, c vrai je n est pas penser a l essayer en dvd,et je vai le faire mais je ne suis pas sur que sa marchera!

et pr le swap magic 3.6 j ai telecharger le + dispo sur emule,il me parait pas un fake mais ce qui est ettonan c est que l iso du swap cd ne f ait que 110 ko et du dvd 104 ko et j ai bien di "ko" et non "mo" sa me semble tt petit mais bon!le nom du fichier et "Swap Magic 3.6 CD+DVD (para PS2)" c est le + dispo sur emule dc se qui l ont deja telecharger peuvent t ils me dire si c est le bon ou un fake ?

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages