jatr Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 bonjour tout le monde j'ai eu beau regarder dans les tutos je n'ai pas trouver comment à partir de fichiers "PSP"+"X"+"noms du jeu" reconstruire un fichier ISO. j'imagine que je vais me faire flinguer par un ou deux mecs car ça doit être traité quelque part dans le forum mais vu le nombre de pages.... bref ! merci d'avance si une ame charitable pouvait me donner un petit coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben pour les pages nombreuses il y a la fonction rechercher. Sinon pour ton probème le plus simple est de refaire ton dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Rien compris à ta question Qu'apelle tu "PSP" + "X" ? En tout cas, pour faire un iso, c'est UMDGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 d'apres ce que je sais (je n'etait pas assez present sur la scene PSP pour etre sur...) tu ne peut pas tu met le dosssier x a la racine de ta ms et le PSP tu le met aussi a la racine de la ms apres tu le lance comme un homebrew normal. mais bon la sa sent la mule a plein nez donc je dit que ce topic est a locker (estime toi heureux que je t'est repondu) EDIT: c'est un jeu qui est patcher avec run UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 vegeta n°1 a raison le mec il a un ISO préparé pour la méthode runumd et il le sait même pas et il s' attend a ce qu'on lui dise comment reconstruire son ISO C'est du télécharger c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 renome le dossier "nomdujeu" en psp_game prend un umd_data.bin de la region du jeux donc pal, ntsc usa, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Le mieux reste que tu redump ton UMD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Regen-->si son jeu est patcher sa veut dire qu'il la dl car il ne le savait même pas. benja32--> de ma propre experience je peut d'hors et deja te dire que sa ne marchera pas a cause du param.sfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je les fait avec worms et sa fonctionnais tres bien! mais j'avais fait la demande que quelqu'un me up le param.sfo iconO icon1,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jatr Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok, merci pour les réponses même si je me doutais qu'il y aurait une bande de comiques qui penserait qu'automatiquement ce serait du dl ! désolé pour eux mais c'est un pote qui m'a revendu sa PSP avec un DVD. Il est clair qu'il a pas du acheter ces jeux, mais bon je vais pas balancer le DVD sous prétexte que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant