Aller au contenu

refaire un iso


jatr

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'ai eu beau regarder dans les tutos je n'ai pas trouver comment à partir de fichiers "PSP"+"X"+"noms du jeu" reconstruire un fichier ISO.

j'imagine que je vais me faire flinguer par un ou deux mecs car ça doit être traité quelque part dans le forum mais vu le nombre de pages....

bref ! merci d'avance si une ame charitable pouvait me donner un petit coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que je sais (je n'etait pas assez present sur la scene PSP pour etre sur...)

tu ne peut pas tu met le dosssier x a la racine de ta ms et le PSP tu le met aussi a la racine de la ms apres tu le lance comme un homebrew normal.

mais bon la sa sent la mule a plein nez donc je dit que ce topic est a locker (estime toi heureux que je t'est repondu)

 

EDIT: c'est un jeu qui est patcher avec run UMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les réponses même si je me doutais qu'il y aurait une bande de comiques qui penserait qu'automatiquement ce serait du dl ! désolé pour eux mais c'est un pote qui m'a revendu sa PSP avec un DVD. Il est clair qu'il a pas du acheter ces jeux, mais bon je vais pas balancer le DVD sous prétexte que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...