benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 power va autre par pour faire ton truck tu remplis 1 page a toi tout seul!! edit: pour les lien passé par google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 pouvait vous me dire qu'elle les jeux qui fonctione comme sa je fait la liste merci p.s:j'ai pas ma psp donc je peut pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu le fera quand tu recu^perera ta psp mais il fonctionne tous en gran partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok mais je l'aurait mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour accedez au menu de l'emulateur faire Select+Start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci Feng_Shui & Razor la version Jap marche effectivement.. Mickey t'es un bon toi.. j'ai essayé toutes les touches mais pas celles là !!! Youhhhouuu on peut configurer les touches et mettre en full screen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 benja32 : MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 MickeyBlue merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 rien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant