momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 encore heureux qui va y arriver NJ c'est le boss euh CPS-3 par contre aucune chance déja que sur pc c'est chaud alors certainement pas pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 momo met sa en premiere page stp thx Tu serai cool merci sa arrangerai tout le monde Edit: Tu pe aussi changer le titre en rajoutant "FR" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 beau travail erazor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lol je pensais que c'etait la BETA 1 Ca va trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je l'avais pas vu Erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est niquel momo Edit: lol Nepto oui sa va vite Edit: [10H01] je suis sur ultimatepsp http://www.ultimatepsp.net/article1428.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il chome pas le mec il à pas de femme ! dites avec cette nouvelle realease (merci erazor) pang3 euro marche sans bidouiller ? j'adore cet emu final fight me permet de destrésser entre 2 parties de locco rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 non je crois pas. Enfin, il y a pas de bidouille Oo ?? Normalement, tu met la roms EUR et JAP dans roms et c'est bon. (je crois ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Nikel tous sa deja la version Beta 2 a quand la version Final ^^ non je rigole tres bon Emulateur mais je testerait demain et pour la CPS2 ce serait deja tres bien qu'il le fassent et le CPS3 j'y croix pas trop non plus Ok Power Small Portable mais quand meme lol tout ce qu'on peut esperer c'est un miracle comme pour l'emulateur N64 et Psx pour PSP 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 nickel j'ai ntesté c'est bien ça il vous faut les 2 roms de pang3 l'euro et la jap dans votre dossier rom , normal sauf que vous lancez la jap et non l'euro et bingo allez j'y retourne avec mes kouryu , YYC , V004 les connaisseurs savent de quoi je parle c'est vraiment dommage que le pad de la psp soit pourri pour les street like mais bon ça fait quand meme plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant