thairacer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui ! le message c kan tu lance la version euro (regarde dans mon post précédent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 momo lance pang avec Alpha1 et pas avec beta1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 qui pe me filer le lien de l'emu il est HS le lien en premiere page merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Beta 2 les gars c'est un fou se gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci thairacer sa marche niquel pour pang 3 avec la beta 2 Edit: Franchement génial sa evite de sortir ma super nes pour final fight c'est autorisé quand on a la cartouche sur super nes? Edit2: Précis le % de batterie restante sa serai pratique pendant qu'on joue à nos jeux c'est plus précis que la led qui clignote mais en spammant moins serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Voila la version Française de l'Emulateur CPS1 Pour PSP Beta2 ! http://Metacrew1.5.free.fr/CPS1_Emulateur_PSP_Beta2_FR_By_EraZoR.rar ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelque mots non pas etait traduit pourquoi ? 1) Car il ny avait pas la place par raport au mot deja present en anglais 2) car l'emu planté et sa me fesait une erreur et impossible de relancer les roms ! 3) car je ne trouve pas de signification francais ou de tout facon sa ne rentrer pas voila Envoy !!!! un petit merci serai pas de refus cet emu etait tres dure pour moi a traduire cetait mon premier gros homebrew traduit pas comme devhook qui se fait en 3min Edit: Des qu'une version finial sortira je serai la momo met sa en premiere page stp thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci beaucoup je testerais ça tout à l'heure c'est tres sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci comme d'habitude Je vais surement prendre ta version alors. Par contre, j'ai vu qu'il y a une vingtaine de jeux sur CPS1, la misère J'ai vu aussi les jeux CPS-2 et CPS-3 C'est Magnifique .... A mon avis, on pourra pas l'émuler sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ------------------> pour shaeck <------------------------- content pour toi ! Toutes les roms meme de jeux de plus de 20 ans sont illégales , à moins que les créateurs d'un jeu décident de le mettre dans le domaine public et il y en a quelques uns. Mais, si tu met des roms de vieille console et jeux d'arcade(comme la cps1 et cps2 par exemple) C'est toléré mais quand même ilégal... à moins d'avoir une copie conforme de sauvegarde, mais entre cps1 et nintendo snes, c pas vraiment le même support ! Sur les bases légales, vous ne pouvez télécharger un jeu et l'utiliser que si vous êtes propriétaire de la version originale de celui-ci ! Je profite de l'occasion pour signaler que le coup des "24 heures sur le disque dur" que l'on voit dans certains sites à propos de roms ou autres fichiers, est une pure supercherie, c'est illégal dès la première nano-seconde... Toutefois, il est pratiqué une tolérance de la part des éditeurs de ces jeux. Aucun document officiel ne l'établi clairement, mais aucune action en justice n'a été envisagée de leur partà ce jour. L'exploitation commerciale est bel et bien terminée ou insignifiante pour ces jeux, il n'y pas vraiment de manque à gagner, ce n'est pas comme le dernier disque d'Alizée ou le dernier film de Besson (je suis super content je cite "emunova.net" "L'avenir du téléchargement de roms sur les sites Web est très flou : les organismes de défense des droits d'édition reviennent à la charge en demandant à certains sites de retirer tout une partie de leurs roms et le retrogaming devient de plus en plus populaire en s'intégrant directement dans les stratégies next-gen." bon, je sors du sujet !! pour le cps2, j'y crois, il va nous refaire le coup de l'emul cartouche neogeo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant