sekk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 y chôme pas le mec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est se que je regardais en faisant start+select mais dans le menu apparement pas de save possible la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est trop con surtout pour les beat all them ... t'as la rage de tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est pour pousser le réalisme à fond. Quand tu joues sur un borne d'arcade, il y a pas de saves EDIT : Sinon je suis degouté ... Le seul jeu que j'aime, c'est pang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pang fonctionne que sur la Alpha1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci Beaucoup thairacer pour la Liste j'avait pas encore vu merci encore et Big Lol pour le clin d'oeil au film, en fait a l'epoque j'avait pas trop d'idee de pseudo et j'ai prit sa, se qui se rapproche le plus de mon vrai nom (Mike) pour les Intimes Regen si tu me li lolllllll j'ai envlever le Eyes parce que je n'ai pas de yeux bleu lol voila voila pour la petite story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mon humble participation et puis j'aime bien lire tes post toujour pointés d'humour sinon Pang y m'a pris la tête ! je deviens philosophe, j'attend plûtot le cps2 ! c bête pour les saves, mais y'a les crédits illimités ? quand tu joue à punisher sur cps1 et sur snes, rien à voir ! vive l'original ! elle apporte quoi cette nouvelle version ? momo_ps2 alias lucky luke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 hep ! pong sa marche !! en lisant le fichier readme de l'émul, j'ai déchifré (connais pas le jap !) et j'ai vu marqué "pang" ! marche nickel (mettre (comme a dis "sekk" les roms jap et euro dans le repertoire roms !! ) taille : pang3.zip (euro) 1.46mo + pang3j.zip (japon) 141.75ko ----> momo_ps2 --->rajoute la rom jap et lance la (pas trop fort !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 yes !!! merci pour l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi j'ai un message d'erreur ILLEGAL je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant