thairacer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merçi bien mais j'ai jamais dis que c'était un jeux console ! j'y jouait en arcade avec mes potes ! un jeux konami de 1991 et très dur à décrypter, car chaque jeux avait son cryptage --> oops ! dsl ! trompé de post ! sinon, juste pour dire que certain disent que des jeux marchent, je veux bien, mais je fais exactement la même manip, mêmes roms et que dalle ! d'ailleur sur d'autres forums ils confirment mes dires : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=30030&page=6&highlight=pang3 alors, info ou intox ! bonne journee ps : ok, merçi --> barrys !! je devenais ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 effectivement avec l'alpha 1 ca passe mais plus cadillac & dinosaures vivement l'alpha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 @ thairacer alpha1: Pang fonctionne Cadillac fonctionne mais pas de son warrior of fates ne fonctionne pas alpha2 : Pang ne fonctionne pas Cadillac fonctionne avec le son warrior of fates fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 milouk: ouai je savais a peu pres ce que c'était c'est pour ça que j'ai mis "console " entre guillemet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ---> DaWolf-AntroXIII et barrys ok, merçi de confirmer ! et sur http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=30030&page=2&highlight=pang3 faudrais qu'ils arrêtent de fumer la moquette, pke dire que pang3 jap marche avec l'alpha2, je rigole bien ! et nous ont perd notre temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Nouvelle version les amis Béta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 alors chose tres bizarre quand je lance Pang 3 Euro j'ai le droit a un jolie message "ILLEGAL INST 0009E812" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci momo_ps2 pour l'info. Pour les autres, http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/cps1psp_beta1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 alors Pang 3 Euro vous avez réussi a le faire fonctionner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 marche pas meme avec la beta 1 par contre question con on peut pas faire de save ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant