EraZoR Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben attend la prochaine version elle devrais arriver demain ou dans 2 jours je pense c'est pour sa que je v pas finir ma traduction de l'emu je prefere attendre la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben sa sert a rien non plus d'attendre la béta le lendemain y'aura une béta 2 NJ sort ces versions a la vitesse de l'éclair attend carrément la version final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 --> momo_ps2 j'ai testé la version jap/euro t'inquiète, j'ai même fait un mixte des deux ! mais rien ! t'inquiète AntoxIII ça sera pour la prochaine vesion, moi j'ai lutté pour faire marcher "cadillac&dinosaurs" et "warrior of fates" avec la version alpha 1 (alors que certains disaient sur la forum que ça marchait ! ) et avec l'alpha 2 ils marchent nickel !! patience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut all thairacer pour pang 3 c est simple faut : pang3.zip (euro) 1.46mo + pang3j.zip (japon) 141.75ko, tu mes les deux sur la ms et tu lance la jap. ca marche pour moi de cette facon ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mais j'vais fait de cette manière et que nenni ! ok, je vais retenter avec d'autres versions de roms ! j'ai jouer à "punisher" et "street alpha zero" et c trop bon ! en parlant de beat'them up, si ils pouvaient adapter "vendetta" : c vraiment un jeux qui m'est resté gravé ! tant il apportait de nouveautées à l'époque ! comme de jetter les mecs contre les murs ! se latter sur des véhicules en mouvement , 4 joueurs etc.... un jeux bien violent ! ps : j'ai retesté avec exactement les mêmes roms et rien !! juste : "EEProm error" PANG DTC A DROITE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 yaya69230-->c'était pas une console,c'était un system pour borne d'arcade qui faisait tourner des jeux capcom et autres. y plein de bons jeux genre beat'em all 2d,shoot'em up 2d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je suis presser de voir se qu'il va pouvoir nous proposer avec le CPS-2 je vous tiens au courant de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 BARRYS mate tes messages privés stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 antoXIII merci pour le MP de la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Apres quelques test la config que j ai donne marche bien pour pang3 jap mais que sous alpha 1, le 2 fait une erreur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant