antoXIII Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui momo la euro passe pas mais il semblerai que la jap c'est bon et pourtant rien a faire .... alors est ce que j'ai une mauvaise rom ou ca ne marche pour personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je viens de voir qu'ils voulaient désormais s'attaquer a l'émulation du CPS2... je suis emballé mais ma question est : comment fera-t-il pour émuler Vampire Saviour 2 Lord of Vampire, qui pèse plus de 350Mo ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 NJ est un monstre de l'émulation t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ça fait 36 roms que je teste, toutes les combinaisons, rien à faire pour "pang3! " , j'ai testé 90 % des jeux de la liste postée sur "dcemue", pang m'affiche et bloque sur "eeprom" ou "credit" suivant les versions ! bon, je cherche encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Normal ta surement tester la version Euro il faut la version Jap d'après dcemue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Putain je suis deg, quasiment le seul jeu qui me tente .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Prend le la version Jap fonctionne normalement et sur le site officiel il dise que la prochaine version fera passer la version Euro peut etre demain la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mais c'est la jap que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben attend la prochaine version elle devrais arriver demain ou dans 2 jours je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ya quoi comme bon jeux sur cette "console" sil vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant