momo_ps2 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bios CPS-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Qu'est ce qui te fait rire momo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 garou passe en full speed seul bémole au chef d'ouvre pas de son sinon sa tourne niquel merci . Ca part en sucette, topic cps1,c'est pas topic neogeo. tu le savais peut être pas encore , mais chui le roi du HS et ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sekk-->C'est pas un problème cher modo Mais là je vous suis plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bizare qu'il faut un bios pour l'alpha2 alors que l'alpha1 il n'en fallait pas enfin j'ai pas tester non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 MickeyBlue pas besoin de bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 * Edit:sorry,j'ai des soucis avec ma connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Mais nan,il faut pas de bios,t'as juste à écraser la version prédédente et tout fonctionne nickel. Certaines roms,qui ne passaient pas,fonctionnent à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est bien ce qui me semblait parce que je connait un peu l'emulation quand meme ^^ et je n'ai jamais vu de Bios pour CPS1 Quelqu'un pourrait faire une liste de jeux compatible? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi je veut bien mais ma psp je l'aurai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant