momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 non non la néo géo cartouche tiens si tu veut tester http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_022.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour une premiere version, chapeau bas! Que de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehneh Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, superbe emulateur, mais je n'arrive pas a le mettre en 16/9ème full. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Merci Je viens de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut a tous, maj MOMO a toi de jouer!!! CAPCOM CPS1 Emulator for PSP alpha 2 http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/cps1psp_alpha2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 voila g un petit probleme j'ai mit mes jeux dans le fichier roms et quand je lance l'emulateur je voit le jeu mais il ne se lance pas aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 laisse le jeux au format .zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non non la néo géo cartouche tiens si tu veut tester [url]http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_022.zip[/url] t'a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut seek (ça me rapelle seek and destroy sur amiga ! ) hier j'ai fait un post disant que cadillac & dinosaurs ne marchait pas, écran noir, et j'ai testé toutes les roms, sur d'autres forums j'ai vu le même bp que moi : "cadilacs+dinosaurs: Roms loaded, then freezes on black screen (have tried a few ver. of roms)" y'a que la version US qui marchait mais sans le son ! enfin pour dire que avec cette nouvelle version, tout marche nickel, tous les jeux ont gagnés en frame rate et le son aussi ! pour l'ému néogéo cartouche, ça supporte les roms de plus de 10 mo mais il faut avoir un fichier cache pour chaque jeux pour palier le manque de mémoire de la PSP , essaie "blastar" , ça ralenti même pas ! (dans les 20 mo) mais pour les roms comme "lastblade" (70 mo ~) ça lague ! mais c'est pratiquement jouable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 benga32 ca change rien le jeu ce lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tu as mis le bios dans le dossier roms ? Ce sont bien des roms pour CPS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant